50 ans de pneus pluie Uniroyal!
Gagnez un jeu de pneus Uniroyal

 

Uniroyal fête les 50 ans du pneu pluie! 

Saviez-vous qu’Uniroyal est la première marque à avoir lancé un pneu pluie sur le marché ? Et qu'en cette année 2019, Uniroyal fête les 50 ans de ce premier pneu pluie ?

En effet, le rallye 180 a fait son apparition en 1969, devenant ainsi le tout premier pneu pluie au monde sur le marché.  Capable d’atteindre une vitesse maximale de 180 km/h, ce nouveau-venu s'est rapidement classé « meilleur du test » devant des concurrents de marque. Le prestigieux magazine « Auto Motor und Sport » en a même fait sa référence en 1969 et 1970, ainsi que « AutoZeitung »  en 1971 !

Par son caractère et ses prestations, le rallye 180 a clairement ouvert la voie aux successeurs développés par la marque au parapluie rouge.

Que pouvez-vous gagner?

  • Un jeu de pneus pluie (pneus Uniroyal)
  • Un des 10 forfaits Uniroyal Rain: pour plus de plaisir sous la pluie!

Remarque: vous devez répondre correctement aux deux questions ci-dessous pour gagner un des prix.

 
50 Years Raintyre - Picture

Uniroyal, la marque au parapluie rouge. Une marque aux origines belges !

Depuis le lancement du tout premier pneu pluie d’Uniroyal, les ingénieurs n’ont pas cessé d’améliorer les concepts de bande de roulement et de gomme, toujours dans l'optique de perfectionner l'adhérence sur routes mouillées et la protection contre l'aquaplaning. Des objectifs qui, 50 ans après le lancement du premier pneu pluie, constituent encore aujourd’hui l’ADN de la marque Uniroyal. 

Découvrez les pneus Uniroyal
Uniroyal. Une marque de Continental.